ThePatou Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Salut ! voilà Hier je me suis fait flasher en fesant un détour a un feux qui était rouge :/ L'amende est de combien ? Des potes me disent 150 , d'autre 90 et un 45 euro :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) 135€ ! Modifié le 4 avril 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThePatou Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ah oué quand même :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThePatou Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mais moi j'ai raser le trotoir parceque j'allait monter sur le trotoir , c possible que je suis pas passer sur les capteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 brulé un feu rouge oula... déjà t'es inconcient ! , et sinon si ça a flashé c'est que t'es sur la photo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThePatou Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 le truc c que je vouler pas le griller j'ai voulut monter sur le trotoir pour voir un pote.. donc l'amende c 135 euro ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) je sais plus pour sa , sur 90 euros mini mais 135 il me semble que c'est sa , mais sa ta flashé par dérrière? modif: a oui , et 4 points aussi :D2 Modifié le 4 avril 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThePatou Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oué flasher par deriere mais ça va être dur de me retirer 4 point j'ai que 15ans --" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Tu recevras juste l'amende sans les points ^^ Modifié le 4 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) si la carte grise et au nom de tes parents c'est eux qui perde des points , on vien tout juste de faire un sujet similaire il y a même pas une semaine sur les points sujet : Modifié le 4 avril 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThePatou Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Donc 135 euro ? beh pu**** y se font plaiz maintenant ! 135euro pour un feux alors que je suis juste passer pour monter sur le trotoir c un peu se foutre de la guelle du monde :vener: Modifié le 4 avril 2012 par CPI Oliver84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 j'avoue que ça doit faire mal ^^ , la carte grise est a ton nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Donc 135 euro ? beh pu**** y se font plaiz maintenant ! 135euro pour un feux alors que je suis juste passer pour monter sur le trotoir c un peu se foutre de la guelle du monde :vener: Bah la prochaine fois tu attendra pour aller sur le trottoir ou tu monte avant de passer devant le feu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThePatou Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 j'avoue que ça doit faire mal ^^ , la carte grise est a ton nom? Non elle est au nom de mon pére :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non elle est au nom de mon pére :pleure: Dans ce cas faudra faire une lettre avec une copie de ton bsr comme quoi c'est toi qui conduisait et pas lui. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 (modifié) Non elle est au nom de mon pére :pleure: oulala... ba prépare toi mentalement , 4 points en moins , j'esper pour toi qu'il a toujours c'est 12 points et pas qu'il lui en reste pas plus que 3 ou 4... Dans ce cas faudra faire une lettre avec une copie de ton bsr comme quoi c'est toi qui conduisait et pas lui. ;) sa marche pas sa , c'est fait informatiquement , va expliqué a l'ordinateur ça ^^ le coup de la lettre je doute vrement que sa marche , je suis pas sur mais compte pas dessus... Modifié le 4 avril 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 sa marche pas sa , c'est fait informatiquement , va expliqué a l'ordinateur ça ^^ le coup de la lettre je doute vrement que sa marche , je suis pas sur mais compte pas dessus... Sa à marché pour moi alors que j'ai été flashé par un radar auto de derrière, il pourra toujours essayez. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThePatou Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui oui mon BSR.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui oui mon BSR.. :siffle: moi je parle du permis auto de ton père , vue que la carte grise est a son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et bah grille pas un feu en voiture, la sanction est bien plus sévère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ThePatou Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mon pére a c 12 points je m'occuperais de l'amende :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Heureusement ;) Il me semble que c'est 90 euros ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 sur le fofo genre doctissimo ils dise tous 135euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SG Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 135 et 4 points, c'était ça quand j'ai passé le code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) sur le fofo genre doctissimo ils dise tous 135euros Ouais mais je me fierais pas à doctissimo pour un mal de gorge il te détecte un cancer eux :P2 (désolé de ses idées reçus mais ce forum me fais rire en fait :ninja: ) Avant c'était 90 je crois ? sa à du encore augmenter pas étonnant . Ton père a peut être ces 12 points mais les 4 points qu'il va avoir en moins tu vas te les prendre en pleine face :D2 Modifié le 5 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tumss#77 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Tu peux contesté c'est sur et certain ;) Mon cousin c'est fait flasher a 65 au lieu de 50, c'est son père qui a perdu les points, ils sont aller a la gendarmerie expliquer un peu le truc et ils leur ont donner la marche a suivre, au final il a rien perdu, juste l'amende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ThePatou
Salut ! voilà Hier je me suis fait flasher en fesant un détour a un feux qui était rouge :/ L'amende est de combien ? Des potes me disent 150 , d'autre 90 et un 45 euro :huh:
34 réponses à cette question
Messages recommandés