Aller au contenu
  • 0

Amende pour avoir grillé un feu

ThePatou
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

si la carte grise et au nom de tes parents c'est eux qui perde des points , on vien tout juste de faire un sujet similaire il y a même pas une semaine sur les points

sujet :

Modifié par TZR6

• 0

Donc 135 euro ? beh pu**** y se font plaiz maintenant ! 135euro pour un feux alors que je suis juste passer pour monter sur le trotoir c un peu se foutre de la guelle du monde :vener:

Modifié par CPI Oliver84

• 0

Donc 135 euro ? beh pu**** y se font plaiz maintenant ! 135euro pour un feux alors que je suis juste passer pour monter sur le trotoir c un peu se foutre de la guelle du monde :vener:

Bah la prochaine fois tu attendra pour aller sur le trottoir ou tu monte avant de passer devant le feu. ;)

• 0

Non elle est au nom de mon pére :pleure:

oulala... ba prépare toi mentalement , 4 points en moins , j'esper pour toi qu'il a toujours c'est 12 points et pas qu'il lui en reste pas plus que 3 ou 4...

Dans ce cas faudra faire une lettre avec une copie de ton bsr comme quoi c'est toi qui conduisait et pas lui. ;)

sa marche pas sa , c'est fait informatiquement , va expliqué a l'ordinateur ça ^^

le coup de la lettre je doute vrement que sa marche , je suis pas sur mais compte pas dessus...

Modifié par TZR6

• 0

sa marche pas sa , c'est fait informatiquement , va expliqué a l'ordinateur ça ^^

le coup de la lettre je doute vrement que sa marche , je suis pas sur mais compte pas dessus...

Sa à marché pour moi alors que j'ai été flashé par un radar auto de derrière, il pourra toujours essayez. ;)

• 0

sur le fofo genre doctissimo ils dise tous 135euros

Ouais mais je me fierais pas à doctissimo pour un mal de gorge il te détecte un cancer eux :P2 (désolé de ses idées reçus mais ce forum me fais rire en fait :ninja: )

Avant c'était 90 je crois ? sa à du encore augmenter pas étonnant .

Ton père a peut être ces 12 points mais les 4 points qu'il va avoir en moins tu vas te les prendre en pleine face :D2

Modifié par DJOKERX

• 0

Tu peux contesté c'est sur et certain ;) Mon cousin c'est fait flasher a 65 au lieu de 50, c'est son père qui a perdu les points, ils sont aller a la gendarmerie expliquer un peu le truc et ils leur ont donner la marche a suivre, au final il a rien perdu, juste l'amende

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 6444-->